Facebook Youtube twitter Facebook

garantie

Garantie sur les produits Cotech

La période de garantie d’un (1) an entrera en vigueur à partir de la date à laquelle le nouvel équipement vous sera livré par un distributeur autorisé Cotech. Durant l’année de garantie votre équipement Cotech sera réparé gratuitement si votre équipement cesse de fonctionner correctement en raison d’un bris causé par un problème de conception ou de fabrication ou d’assemblage ou encore par des matériaux défectueux. Conservez votre facture originale ou une photocopie de celle-ci. Veuillez vous référer à votre facture chaque fois que vous commandez des pièces et que vous avez des questions au sujet du mode d’emploi de votre machine ou pour toute question à propos de votre garantie.

La garantie limitée de Cotech envers l’acheteur est limitée à la réparation ou le remplacement de la pièce défectueuse. Cotech se réserve le droit d’inspecter tout équipement ou pièce faisant l’objet d’une réclamation de garantie. Le remplacement ou la réparation d’une pièce sous garantie est garantie elle-même pour une période de 90 jours à compter de son remplacement ou de sa réparation et cette période est limitée par la date de garantie initiale de l’équipement selon la première éventualité atteinte.
1. Pour toute pièce remplacée le transport de celle-ci, de Cotech à son distributeur, sera au frais du client et le retour chez Cotech de la pièce défectueuse sera au frais de Cotech.
2. Pour des réparations à effectuer en usine sur un équipement sous garantie, Cotech effectuera sans frais la réparation pour le client. Le transport de l’équipement sera cependant au frais et sous la responsabilité du client.
3. Pour des réparations à effectuer sur un équipement garanti fait à l’extérieur de l’usine de Cotech une entente écrite préalable devra être intervenue entre le service à la clientèle de Cotech et le distributeur ayant vendu l’équipement ou son sous-traitant. Cette entente portera sur les travaux à effectuer, sur le temps alloué, le tarif horaire et sur les pièces et fournitures remboursées. Sans une telle entente préalable Cotech décline toute responsabilité de remboursement pour les travaux effectués.
4. Cette garantie limitée est sujette à la capacité de Cotech à se procurer les pièces de remplacement. Cotech se réserve le droit de modifier et d’améliorer toutes pièces en tout temps sans préavis ou obligation d’en informer ses clients.

La garantie limitée de Cotech ne s’applique pas aux cas suivants
1. Selon le seul jugement de Cotech si l’équipement a été utilisé pour une mauvaise application, a fait l’objet d’un usage abusif ou qu’il a été mal installé.
2. Dans le cas ou l’équipement a été endommagé accidentellement ou qu’il n’a pas été entretenu tel que recommandé.
3. Dans le cas où Cotech jugerait que des pièces de raccordement non fournies par Cotech affecterait les performances, la durabilité, la sécurité ou la stabilité de l’équipement.
4. Dans le cas où l’équipement aurait été modifié ou réparé sans autorisation à l’extérieur du réseau des distributeurs de Cotech.
5. La garantie ne couvre pas les frais de remorquage ou les appels de service.
6. Toutes pièces d’usure telle que les couteaux ou les sabots.
Limitation de la garantie Cotech.
La garantie Cotech se limite à la réparation de l’équipement ou le remplacement d’une pièce défectueuse pour une durée d’une (1) année et ne saurait en aucun cas être tenu responsable de quelque dommage, accessoire ou indirect, ou de quelque blessure que ce soit, y compris, mais non exclusivement, la perte de profits, les frais de location d’équipement de remplacement, ou de tout autre dommage ou perte, commercial ou personnel, résultant d’une violation fondamentale ou de la violation d’une clause fondamentale.