PPCR-HD-ATPF avec attache 3 points frontale

L'attache 3 points ATPF combine le système déclencheur ainsi que le relevage de la gratte. Elle est conçue pour les tracteurs agricoles. 

La gratte PPCR-HD-ATPF est spécifiquement conçue pour les tracteurs équipés d'un relevage avant 3 points de catégorie 2. Son dispositif déclencheur prévient les dommages en cas d'impact. De plus, son mécanisme de nivellement intégré garantit une pression constante de la lame, même lors des mouvements de sautillement du tracteur. Les côtés rotatifs et les extensions hydrauliques permettent de manipuler un volume considérable de neige, que ce soit en mode pousser ou tirer.

Équipement(s) recommandé(s)

7000 lbs - 14000 lbs

85-130 HP

Spécifications

PPCR-HD-ATPF
ModèlesTracteur recommandéLargeur ferméeLargeur ouverteHauteurProfondeur pousséeProfondeur tiréePoids

PPCR34712-HD-ATPF

85 à 115 hp
7 000 à 12 000 lbs

90"

150"

34"

28,5"

25"

1 600 lbs

PPCR34813-HD-ATPF

95 à 130 hp
10 000 à 14 000 lbs

99"

159"

34"

28,5"

25"

1 900 lbs

Description

L'attache novatrice de la PPCR-HD-ATPF intègre, en un seul mécanisme, le système à pression constante mécanique, le nivellement du sol et un dispositif de déclenchement de la gratte :

  • La transition rapide entre les modes poussé et tiré augmente l'efficacité et la polyvalence des opérations résidentielles et commerciales.
  • Les côtés rotatifs sont simples à opérer, ce qui facilite et accélère la formation des opérateurs.
  • En mode poussé, la capacité des côtés rotatifs permet de déplacer d'importantes quantités de neige, améliorant la rentabilité en réduisant le temps d'exécution.
  • Les extensions supportées par trois points d'appuis, offrent une rigidité suprieure autant en modes transport, poussé et tiré
  • La conception angulaire exclusive à Cotech, minimise les risques de gel.
  • Améliore la maniabilité du tracteur.
  • Améliore le confort de l’opérateur.